Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Eyota James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Présentation de Eyota James Empty
MessageSujet: Présentation de Eyota James   Présentation de Eyota James EmptySam 31 Déc - 17:35







Présentation de Eyota James



Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 14 ans

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Deux de mes amies aiment la page facebook et je suis venue y faire un tour du coup ^^

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Parce que j'ai vraiment apprécié le film et que cet univers en général me plaît énormément !

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : Je le trouve très beau, j'aime beaucoup le design et je le trouve bien fait, au niveau des sections etc etc...


Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Eyota James (sœur jumelle de Hailee)

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'ai adoré pouvoir revenir dans le monde des sorciers et même si c'est à une tout autre époque et sur un autre continent, j'ai vraiment adoré pouvoir découvrir le gouvernement, les créatures, les lois de ce temps et bien entendu, les personnages du film !

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : C'est une très bonne question... Je dirais Queenie parce qu'elle me rappelle Luna. Queenie est très intelligente, douée et tient beaucoup à Tina (ce qui est normal) mais j'aime beaucoup ses mimiques et sa façon de réagir même dans les situations les plus critiques.

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Et bien le scénario en général est vraiment parfait et comme je le disais plus haut, découvrir le monde sorciers dans les années 1920 et en Amérique c'est encore plus passionnant ! Bien évidemment, les animaux de Newt sont juste magnifique et le passage où il rentre dans sa valise est juste fabuleux ! J'ai beaucoup aimé aussi la fin, avec Jacob qui a pu monter sa boulangerie et toutes ses pâtisseries. Et bien entendu, son humour à lui  Very Happy. Je ne trouve pas de choses que je n'ai pas apprécié dans ce film, je l'ai aimé du début à la fin !

   




Dernière édition par Eyota James le Dim 5 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Eyota James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eyota James   Présentation de Eyota James EmptySam 31 Déc - 18:36

Aloha Eyota !

Bienvenue parmi nous, j'espère que sauras trouver tes marques ici (bien que le forum soit à ses débuts). Toute aide est la bienvenue pour le faire progresser sachant que ce forum est plutôt un forum participatif !

Tu as réalisé une très belle fiche de présentation, je crois que je suis tombée amoureuse du film de la même façon que toi. Les décors, l'époque, les personnages, tout était mis en oeuvre pour que ce film devienne l'un de mes préférés !

Enfin ta présentation étant tout à fait correcte, j'ai le plaisir de la valider ! Si tu as une question, une suggestion ou n'importe quoi qui te vient en tête, n'hésites pas nous le communiquer via mp, sur la ChatBox ou encore le bureau des administrateurs

Bonne journée et à très vite dans la partie Histoire de ton personnage !

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Eyota James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eyota James   Présentation de Eyota James EmptySam 31 Déc - 19:10

Bonsoir Eyota,

Bienvenue sur le forum et avec un peu d'avance, je te souhaite une excellente année 2017 !

Pour ce qui est du film, je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de l'époque. Le fait de retourner dans le passé est un gros plus, je trouve ! Un petit plus aussi pour le fait qu'on voit le monde magique dans un autre pays surtout quand nous constatons qu'il est bien moins tolérant que l'Europe.

A bientôt ! Et qui sait chez les Wampus !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Présentation de Eyota James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eyota James   Présentation de Eyota James EmptySam 31 Déc - 22:48

Bonsoir !

Tout d'abord, merci à vous deux ! Ensuite, j'ai effectivement été aussi étonnée en voyant que les sorciers Américains étaient bien moins tolérants au niveau des Non-Maj, ce que je trouve bien dommage d'ailleurs mais, qui est tout à fait cohérent avec l'époque ! En bref, j'ai vraiment adoré ce film et je suis impatiente de commencer à RP, je suis actuellement en cours avec ma fiche mais contrairement à d'habitude je rame sévère mais je devrais m'en sortir rapidement Smile.

Du coup, toujours en avance, je vous souhaite une belle nouvelle année !
Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Eyota James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eyota James   Présentation de Eyota James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eyota James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de James Graham
» Présentation de Hailee James
» Présentation de tom buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: