Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de James Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Graham
James Graham
Eleve - HornedEleve - Horned
Présentation de James Graham Empty
MessageSujet: Présentation de James Graham   Présentation de James Graham EmptyMer 28 Déc - 19:54





[/center]

Présentation de James Graham



Derrière l'écran

↪ Age du joueur :  19 ans

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : On m'en a parlé

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Apparemment, on voulait que je "vienne". Non, plus sérieusement, j'ai regardé le forum, il m'a l'air cool.

↪ Quelle est votre première impression du forum ? : Ça a l'air pas mal


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Sorcier : James Graham

↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'aime beaucoup le fait qu'on redécouvre l'univers de Rowling sous une autre dimension

↪ Quel est votre personnage préféré ? : Norbert. Sans parler du personnage en lui-même, où je trouve qu'il n'est pas assez dévoilé. La personnalité de ce personnage est plutôt fade. Mais je trouve que c'est le cas pour tous les personnages. Ce qui me fait apprécier le personnage c'est son interprétation par Redmayne.

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : On découvre un peu plus de choses, notamment les animaux. Et aussi les Obscurials.
Pour le moins, je trouve que les personnages sont fades et certains sont mal interprétés.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de James Graham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Graham   Présentation de James Graham EmptyMer 28 Déc - 21:35

Bonsoir James,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Animaux Fantastiques. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, je suis content de te voir parmi nous !

Quel personnage est mal joué pour toi ?

En attendant, ta fiche est parfaite. J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de consulter le contexte du forum afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau si tu as des doutes.

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de James Graham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Graham   Présentation de James Graham EmptyVen 30 Déc - 13:00

Bonjour James,

En voilà une jolie tête !
Je suis ravie de te voir sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur Wink
Pour ce qui est du contenu de ta présentation, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cette saga va nous permettre d'en apprendre davantage sur les créatures magiques et leurs caractéristiques. Sincèrement c'est ce que je préfère dans le film, approfondir nos connaissances sur ce sujet est vraiment chouette et intéressant.

Sur ce, je te laisse profiter de ton après-midi !

A bientôt,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de James Graham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James Graham   Présentation de James Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de James Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hailee James
» Présentation de Eyota James
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay
» Présentation de Hai Zhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: