Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:07

Finalement la prudence l'avait emporté et l'avait poussé à quitter les lieux pour se calmer. Il ne fallait pas qu'il fasse n'importe quoi alors qu'il était désarmé et en infériorité : il avait ses limites. Ainsi, les adultes "responsables" auront tout loisir de régler leur histoire en toute intimité et sans qu'il y ait de victimes collatérales.

Ainsi il put réfléchir à la situation durant son repli stratégique vers l'arbre des Thunderbird toujours avec sa boule de neige en main. Pour être honnête, il n'avait plus vraiment envie de jouer et se demandait s'il ne devait pas essayer de trouver un professeur ou un superviseur de l’événement pour signaler la dangerosité de certains participants -et qui semblaient avoir réussi à passer leur surveillance. A moins que cela était prévu dans l'animation depuis le départ ?

S'arrêtant il observa ce qui semblait être une thunderbird(Eyota) de sa connaissance jeter une boule de neige à l'un des sorciers adultes qu'il venait de quitter. Incertain à ce qu'il devait faire...Devait-il la prévenir au cas où de ne pas trop s'approcher de cette zone qui abrite de dangereux individus ? Il ne pouvait pas vraiment laisser une jeune fille sans défense s'aventurer dans cette cage aux lions-zone où se trouve Thomas,Spencer- et ce n'était pas du sexisme de sa part mais un esprit de camaraderie qu'il possédait même s'il ne le mettait pas en avant. L'approchant calmement et sans rendre son projectile de neige menaçant, il s'approcha d'elle et lui dit :  


-Salut, tu devrais éviter cette zone...J'en viens et il s'y passe des choses incompréhensibles...mais le danger y est bien réel si tu veux un avis.

Ne lui laissant pas le temps de lui répondre ou d'argumenter, il s'éclipsa afin de se fondre dans une masse de participants inconnus se trouvant non loin. Ne s'éloignant pas vraiment de la zone à risque et ne suivant donc pas son propre conseil : ais c'est comme si un courant l'empêchait de naviguer comme il le voulait et le forçait à rester non loin de l’œil du cyclone.

Il finit-sans s'en rendre réellement contre enfin plutôt le niant- à faire un tour complet de la zone et à se retrouver derrière une inconnue (Lacey). La trouvant trop proche du danger et n'osant attirer l'attention des sorciers adultes, il décida d'essayer de la faire fuir en l'attaquant avec sa boule de neige.


Ghost a écrit:
1&3 : (issues défavorables) le pauvre arbre meurtrie reçu une boule de neige beaucoup moins destructrice que sa prédécesseuse mais qui troubla son agonie
2 : (issue quasi-favorable)la boule glissa obligeant l'albinos a changé son lancer ce qui fit un lob au-dessus de Lala et atteignit Baguette Facile (Thomas)...finalement, Silver lui en veut toujours
4 : (issue favorable) toucher en pleine nuque exposée, la jeune sorcière(Lala) devrait avoir l'impression d'être encerclée par des loups et battre en retraite...enfin normalement, espérons juste qu'elle ne se jette pas dans les bras d'un des adultes en fuyant dans une mauvaise direction
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:07

Le membre 'Silver G. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 4 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Douglas
Spencer Douglas
RatisseurRatisseur
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:24




L’homme des ténèbres devait faire face à une horde de malfaisants, espèce qui était loin d’être en voie de disparition malheureusement pour lui en ce moment. Quand on s’attaquait à un faible, ils étaient tous là pour riposter et il n’avait pas qu’une victime mais plusieurs face à lui. Il constata que personne ne venait l’affronter en tête à tête, ce qui agrandissait un peu plus sa déception. Les temps changeaient et il devait se rendre compte que les gros durs manquaient aux alentours. Même cet Auror n’avait pas de charisme puisqu’il avait décidé de se cacher derrière un mur pré-fabriqué. Dégouté, il cracha par terre le tas de morve qui encombrait ses narines pour évacuer cette frustration qui grandissait en lui.

Il allait porter une nouvelle attaque quand le lait demi-écrémé répondit à la question du ratisseur. Juste qu’il n’attendait aucune réponse de l’énergumène ! Avait-il réellement compris ce qu’il venait de se passer ? Pas certains…


« Je vois que tu es un peu con. Tu ne connais pas vraiment l’ironie à ce que je vois !  ».

Est-il prêt à faire le nécessaire ? A présent, oui ! Et il allait frapper sous la ceinture. En bel enfoiré qu’il était, ce n’était qu’un jeu d’enfant. Sauf qu’un abruti avait décidé de jouer les troubles-fêtes. Un de plus à son plus grand désarroi. Une boule de neige verglacée venait à toute vitesse vers lui et lui explosa à la figure. La mâchoire touchée, il porta sa main au visage pour évaluer les dégâts. La douleur était présente mais il ne laissait rien transparaître.

Il était temps de quitter le champs de bataille avant d’être plus amoché. Victoire aux débiles ! Mais la vengeance ne tarderait pas. Dans un craquement sourd, le sorcier disparut pour se rendre ailleurs, à un endroit tranquille.




Revenir en haut Aller en bas
Hailee James
Hailee James
Famille : Père inconnu
Mère inconnue
Grand-père : blablabla
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:13

À peine arrivée, les boules volaient déjà dans tous les sens. Une par ci, l'autre par là. Pas l'temps de niaiser dans ce pays. L'arbre brille au dessus de ma tête. Petites lueurs dorées. Étoiles dans le ciel, dans l'arbre. Lucioles ou fées des rêves. Elles scintillent entre les branches, dansent et vacillent. De la neige tombe devant mon visage. Mince, perdue dans ma contemplation, j'oubliais le but de ma venue ici. Je rebaissais les yeux et observai le champ de bataille. Un jeune homme (Silver), debout, au milieu de la scène était une cible facile. Mon talent en lancer (humhum) allait sûrement me permettre de le toucher. Je m'approche à pas de loup.

La neige craquant sous mes pieds, sous ma masse. Ce n'était pas très discret, il est vrai. Je me faufilai derrière les arbres, slalomai entre eux, disparaissai derrière les buissons. Les oiseaux s'envolaient à mon passage. Bon niveau discrétion, on pouvait faire mieux. Derrière l'arbre le plus proche du jeune homme, je ramassai un peu de neige que je rassemblai en tas, une belle boule, bien ronde. Je pus observer le garçon, albinos à ce qu'il me semblait, et projetter un plan dans mon esprit. Rester seule. Ne pas appairaitre. Invisible et silencieuse comme une âme vagabonde. Personne ne saura qui je serais. Le jeune venait de tirer une boule de neige dans un arbre. Pas doué. Et pauvre arbre. On attaque pas les arbres comme ça. Franchement, n'importe quoi. Je le fixais quelques secondes, prête à tirer. Viser sa cible, en faire sa proie. Puis se fondre dans la masse.

1 : (favorable) Hailee se concentre quelques secondes, lève son bras et tire avec une puissance animale. La boule traverse la distance d'une vitesse incroyable et arrive dans le crâne de Silver.
2 et 4 : (issu défavorables) Hailee tu es sur que tu visais le garçon ? Car c'est arrivé dans le buisson d'à côté.
3 : (quasi-favorable) Presque, presque. À quelques centimètres près, cela lui arrivait dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:13

Le membre 'Hailee James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 4 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:40



Les choses prenaient une drôle de tournure depuis quelques minutes. Tout était, à la base, réuni pour passer une agréable soirée en dehors de cette course poursuite avant son arrivée à Central Park. Mais là, le cauchemar de ses plus tristes nuits venait de pointer son petit nez en pleine réalité. Que faire ? Les flocons venaient troubler sa tranquillité et sa concentration. Son regard perdu dans le vide, le londonien cherchait un exutoire mais rien n’apparaissait dans son petit crâne de génie. Tournant la tête, il regardait les élèves au visage livide qui se tenaient non loin de lui mais à la fois non loin de ce terroriste de première. Sa loyauté professionnelle envers le Congrès Magique des États-Unis prévalait sur tout le reste. Une imagination fit son apparition en une fraction de seconde. La balle était à présent dans son camps.

Thomas se tourna et attrapa le bras de la première personne qui se trouvait à ses côtés pour la prendre en otage. Cette demoiselle aux couleurs de la maison Pukwudgie ne s’y attendait probablement pas mais elle était le parfait bouclier. L’éthique et ce cher Thomas n’étaient pas fait pour s’entendre et ça tombait bien. Il allait affronter son adversaire en position de force.

Se positionnant dans la peau du défenseur, il muselait son otage du mieux qu’il le pouvait. Bien qu’il n’avait rien contre elle, c’était son meilleur sauf conduit dans la situation actuelle. Plaçant sa baguette sous la gorge de la blonde, il plaça son regard dans le regard de son assaillant. Il comprit rapidement les choses… Il savait que son adversaire du soir n’en aurait rien à faire de cette nana et qu’il l’exploserait à la moindre occasion.

Pendant qu’il poussait sa captive vers son adversaire du soir, il dégaina sa baguette afin de lui jeter un sortilège mortel. Pas question de faire dans la dentelle ! Mais il n’eut pas le temps de prononcer un seul mot qu’un adulte lança une boule verglacée en plein visage de ce cher Spencer. Etait-il fou ? Voulait-il mourir ce soir ? Il ne savait pas à quoi s’attendre probablement… Quand soudain le vil personnage quitta le champ de bataille dans un bruit sonore. Venait-il de fuir tout simplement, bêtement ? Cette présence cachait quelque chose. Ce départ était bien trop facile. Que se passait-il réellement ?

Il décida de ne pas trainer dans les parages et décida, lui aussi, de transplanter ailleurs. Il lança rapidement une boule de neige de rage vers la douce demoiselle qui l'avait si gentiment provoquée d'un sourire un peu plus tôt dans la soirée.

----------------------------------------

3. La boule touche la victime sans aucun souci (issue favorable) ;

1. La rage avait prédominé le lancer de Thomas. La sphère s'écrase contre quelques branches et se disloque sur les personnes autour de l'Auror (issue quasi-favorable) ;

2. & 4. La boule s'éclate contre un arbre juste avant le départ du londonien (issue défavorable) ;




Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:40

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 4 1_orig
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 8:15

Bonjour à tous,

L’animation de Noël vient de se terminer. Nous espérons que cette petite bataille vous a amusé et que cette petite mise en bouche va vous motiver à réaliser de grandes choses dans notre environnement.

Les personnes qui reçoivent un oeuf d’Occamy doré et qui pourront participer à l’animation de l’éclosion : Alex Parizeau, Rosalya Sharonova, Queenie Hepburn, Gabrielle Duncan, Amélia Summers, Thomas Delune, Lily Black, Alice Green, Helena Griffon, Silver G. White, Lacey Woodley, Konrad Griffon, Eyota James, Hailee James.

Les instructions arriveront prochainement via les News du forum ! Suivez bien les annonces prochainement.


Points rapportés aux maisons suite à l’animation :

Pukwudgie : 56 points => 100 points
Wampus : 25 points => 80 points
Thunderbird : 25 points => 60 points
Horned Serpent : 0 point => 50 points


Points gagnés en individuel :

Alex Parizeau : 32 points
Thomas Delune : 22 points
Queenie Hepburn : 18 points
Silver G. White : 13 points
Alice Green : 11 points
Hailee James : 5 points
Gabrielle Duncan : 2 points
Amélia Summers : 1 point
Lacey Woodley : 1 point
Eyota James : 1 point


Encore merci de votre participation et à bientôt !
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animation de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Noël s'invite sous nos fenêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Central Park-
Sauter vers: