Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Rosalya Sharonova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
MessageSujet: Présentation de Rosalya Sharonova   Mer 21 Déc - 19:12

Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 20 ans

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Miss Green alias Miss Lightwood

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Le RP me manque et puis il n'y a rien de mieux que de RP sur l'univers Harry Potter

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : Très bien fait, il est facile de s'y retrouver et tout est bien expliqué

Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Rosalya Sharonova

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : Je suis fan de l'univers Harry Potter mais je n'y aime que les méchants la plupart du temps, mais c'est le contraire pour les Animaux Fantastiques, c'est cool d'avoir de la nouveauté à aimer !

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : Je dirais... le niffleur ! Very Happy Mais Jacob, Queenie et Newt sont juste derrière

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Pour le plus je dirais de découvrir un nouveau pays dans le même univers mais avec des façons de faire et des lois différentes de l'Angleterre d'Harry Potter. Ah et aussi qu'on parle d'une Lestrange, c'est pas Bellatrix mais c'est toujours ça (a) Et pour le moins c'est certainement que Dumbledore va faire son apparition dans les prochains épisodes, ça n'a toujours pas changé, je n'aime pas ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Sharonova   Mer 21 Déc - 19:20

Ouiiii !

Mais quelle jolie surprise de te voir arriver par ici Very Happy
Ravie de voir qu'on a réussi à t'attraper dans nos filets, et j'espère que tu y resteras loooongtemps.
Comment ça t'aime pas Dumby ! C'est trop triste, c'est la force tranquille (et vieille) de HP... M'enfin, chacun son trip hein, moi je l'aimais bien santa

Sinon je te valide tout ça et te fait vite fait bien fait passer dans le groupe membre !

Bisous,
Alice.
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Sharonova   Mer 21 Déc - 21:10

Bonsoir Rosalya,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Les Animaux Fantastiques. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras du bon temps.

J'adore ton personnage préféré ! C'est vrai que ce niffleur dans le premier épisode a fait pas mal parler de lui. Il était bien comique et il a mis un peu d'humour dans cette histoire folle. Par contre je ne sais pas pour toi mais je ne voyais pas cette créature sous cet aspect. Je le pensais plus grand et de mémoire, il me sembait que cette créature pouvait être dangereuse quand on l'empechait de voler/prendre de l'argent. je trouvais cette bête un peu trop attachante.

Bon amusement dans tous les cas !

Amicalement,
Thomas Delune
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Sharonova   Mer 21 Déc - 23:24

Bonsoir à tous les deux !

Et oui je suis venu voir ce qu'il se passait ici ^^
Non Dumby est un menteur hypocrite, il n'a pas de sagesse, juste de la vieillesse et donc la sénilité.

Merci Thomas, je suis sûre que je m'y plairais Smile
Oui il est adorable ce niffleur hahaha
Mais comme toi je le voyais plus grand. Ils sont dangereux quand ils veulent prendre quelque chose en effet, parce qu'ils ont tendance à arracher les objets, donc si ils veulent une bague, on a des chances d'y laisser notre doigt. Donc peut-être que oui il était trop attachant surtout quand ils l'empêchait de prendre son or, mais de base c'est une créature gentille et affectueuse.

Bye, bye !
Rose
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Sharonova   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1