Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
MessageSujet: Concours !   Lun 21 Aoû - 21:42

Concours
Ouvert à tous

Sujet du concours



L’hiver approche, vous êtes dans une ruelle sombre menant sur la cour d’un hôtel new-yorkais. Le froid est mordant, les lumières se discernent à peine à travers le brouillard, pourtant vous apercevez du sang sur le pavé de la ruelle. Il mène tout droit sur la cour de l’hôtel. La nuit avait débuté depuis longtemps et il serait sans doute préférable de retrouver le duvet chaud de votre lit. Mais la présence du sang vous intrigue, vous sentez le besoin de connaître la vérité qui se cache quelques mètres plus loin.

Vous décidez alors d’y jeter un oeil - rien qu’un petit coup d’oeil. Vous marchez donc quelques pas et vous tombez sur le cadavre d’un non-maj. C’était le portier au vu de son habit, il gisait sur le sol, sans vie et adossé au mur de l’hôtel. Malheureusement vous n’avez pas le temps de vous attarder sur cet être malchanceux car un combat venait d’éclater sous vos yeux. De part et d’autre de la cour se dressaient deux individus. Homme ou femme, nul ne saurait le deviner à travers la fumée… Mais entre deux éclats de magie, vous distinguez par contre leur dialogue.

- Je vais te réduire en cendre misérable pion. Le Macusa et toi pouvez bien brûler en enfer avec vos airs patriotiques. Les non-maj doivent nous servir et non l’inverse ! Vous allez bientôt avoir de belles surprises et…, scanda le plus à gauche.

- Si c’est de toi déjà qu’on parle, tu me pardonneras mais la surprise est bien fade… Le secret magique doit être préservé, comme il en a toujours été !

Un éclair, puis deux, puis trois passèrent. Un cri de douleur retentit dans la cour.

- Tu vois, vous êtes faibles, comme de vulgaires petites vermines que j’écraserais sous ma chaussure… Tu dis mensonge quand je dis vérité… N’est-ce pas là une vertu honorable ? Pourquoi devrions-nous taire nos desseins ?

L’individu qui se trouvait à droite était vautré à terre, en proie à une réelle douleur. Vous devriez sans doute intervenir… Serez-vous simplement spectateur ? Allez-vous venir en aide au sorcier blessé ? Ou au contraire allez-vous mettre fin à ses souffrances ?



Enjeu du concours

Qui comptez-vous soutenir ? Voici la question qui vous est posée aujourd’hui. Les plus futés reconnaîtront là un conflit entre Macusa et Ratisseur.

Votre réponse au concours seront envoyées aux dirigeants de ces deux groupes. Ce sera une occasion pour vous de marquer des points mais aussi de faire connaître vos opinions sur le conflit Macusa-Ratisseur. Ou pas. Vous êtes également libre de ne pas réagir à cette attaque et de rester dans votre coin

Dans tous les cas, 40 points seront décernés à chaque participant. Ils iront directement dans le classement individuel du forum. Pour le premier d’entre vous, 50 points lui seront accordés ainsi qu’une petite surprise !



Participer au concours

Pour participer au concours, voici les différents points que vous devez aborder dans votre récit:

- Vous devrez expliquer comment vous êtes arrivé jusque dans la ruelle. En gros, d’où vous veniez.
- Votre réaction face au corps de la victime  (le portier) est également un élément essentiel. Etes vous traumatisé par la découverte du corps ? Êtes-vous inquiet ? Bref, détaillez vos sentiments.
- Et enfin, quel homme allez vous soutenir ? Ratisseur ou Macusa

A savoir:

- Respectez le cadre qui vous est donné.
- Un minimum de 2000 caractères sera apprécié, mais si l’inspiration vous manque, nous ne serons pas vigilants sur ce point.
- Gardez une cohérence selon l’âge et l’expérience de votre personnage.(Ex: Engager un combat à 11 ans contre un adulte expérimenté n’est pas envisageable. Soyez plus ingénieux !)
- La fin de votre intervention se soldera par la fuite du Ratisseur. A vous de décider si vous lui causerez des blessures ou non.
- N’oubliez pas que vous savez peu de chose à propos des Ratisseur et de leur objectifs. Tout ce que vous savez, c’est qu’ils méprisent les Non-Maj et souhaite leur dévoiler leur vraie nature.
- Le concours prendra fin à la mi-octobre !
- Les participations sont à envoyer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Alice Green avec comme sujet "Concours".

Merci pour vos participations et bons Rp’s !

Amicalement,
Le Staff administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Communauté des Animaux Fantastiques :: Premier pas dans le monde magique :: News de la communauté-
Sauter vers: