Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Valeria Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria Corleone
Valeria Corleone
Famille : Mère de Giovanni.
Belle-mère de Rita.
Grand-mère d'Alissa, d'Alina et d'Alessio.
Présentation de Valeria Corleone Empty
MessageSujet: Présentation de Valeria Corleone   Présentation de Valeria Corleone EmptyJeu 11 Mai - 16:32

Quel est votre âge ? : 60
Vous voilà à New-York mais comment êtes-vous arriver ici ? : via une connaissance
Quelle est votre première impression du forum ? : Pour l'instant, rien à dire. Je cherchais un forum en rapport avec Les Animaux Fantastiques et Gio m'a parlé de celui-ci. J'ai hâte de tout découvrir !
Quel est votre intérêt pour les Animaux Fantastiques ? : J'ai aimé le film, qui m'a fait replonger en enfance. Harry Potter c'est loin, mais de retrouver son univers au cinéma était plus qu'intéressant. J'appuie quand même quelques réserves concernant la suite... J'espère que la saga n'en décevra pas plus d'un, si elle en venait à devenir trop redondante. Mais le contexte et la période historiques m'ont tout de suite plu.
Quel est votre personnage préféré jusqu'à présent ? : Croyance/Credence... J'aime les personnages torturés, tourmentés. J'ai eu beaucoup de peine pour lui.
Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga de JK Rowling ? : Ce renouveau. Cet aspect animaux fantastiques qui n'était que trop peu exploré. J'espère en découvrir d'autres au gré des films.
Revenir en haut Aller en bas
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Présentation de Valeria Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valeria Corleone   Présentation de Valeria Corleone EmptyJeu 11 Mai - 18:59

Bonsoir Valeria !

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y sentiras bien !

Tout comme toi, j'ai hâte d'en savoir sur plus sur l'univers et l'époque ! Pour ce qui est du personnage Croyance, il m'a fait beaucoup de peine aussi mais je ne perds pas espoir de le revoir dans un prochain volet avec les quelques images de la fin de Credence où l'on peut voir un détail particulièrement qui me laisse rêver.

Sinon pour ta fiche de présentation, elle n'est pas tout à fait correcte, je ne peux pas encore la valider. Je te conseille de regarder ce petit sujet (clique ici) pour copier le formulaire et le remplir plus convenablement, pour cela, utilise le bouton "éditer" en haut à droite sur ton premier post. Après tu n'as plus qu'à coller tes réponses à l'endroit souhaité et je pourrais te valider !

N'hésite pas à me contacter moi ou les administrateurs si tu as des questions, pense à laisser un petit message quand les modifications sont faites...

Amicalement,
Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Valeria Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valeria Corleone   Présentation de Valeria Corleone EmptyLun 15 Mai - 18:03

Bonsoir Valéria,

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises vraiment.

Je viens de voir Corleone, donc ma curiosité est piquée. Tu dois probablement être une personne affiliée à la bande de fous. Pourquoi avoir rejoins ce forum ? Pour eux ou plus pour le thème ?

Bien à toi,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Valeria Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valeria Corleone   Présentation de Valeria Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valeria Corleone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alessio Corleone
» Présentation de Giovanni Corleone
» Présentation de Rita Corleone
» Présentation de Alissa Corleone
» Présentation de Alina Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: