Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche personnel - Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Famille : Constantin est né dans une famille de sorcier aux sang-pur. Son père est originaire d'Italie a fait ses études à Poudlard dans la maison de Serpentard alors que sa mère est originaire du Texas a fait ses études à Ilvermorny où elle allait chez le Serpent Cornu.

Il avait une soeur jumelle du nom de Mila qui est décédé.


Eleve - WampusEleve - Wampus
MessageSujet: Recherche personnel - Jim   Jeu 30 Mar - 18:53

*Constantin avait été répartis depuis quelques jours maintenant et pourtant, il n'avait pas encore d'amis. C'était normal puisque le jeune homme était assez solitaire mais bon parfois cela le pesait parfois, il se demandait s'il n'était pas fou à attendre la voix de sa jumelle dans sa tête.

Le jeune blond s'était réveillé ce matin, une fois de plus en sueur après avoir revécu une fois de plus, le jour de la mort de sa jumelle. Assis dans son lit, le jeune sorcier repris sa respiration et se calma peu à peu. Il se leva et pris une douche. Une fois cela fait, il chassa de ses pensées momentanément la mort de sa jumelle et se dirigea vers la salle à manger pour prendre son petit-déjeuner. Une fois, son chocolat chaud et ses tartines avalés, le jeune Constantin se dirigea vers sa salle commune pour faire ses devoirs.

Au bout d'un moment, le jeune héritier d'Armorosa, se décida de se rendre à la bibliothèque afin de faire des recherches sur le lien qui lier les jumeaux. Assis à une table, le blond avait ouvert plusieurs bouquin. Il voulait comprendre. Il était très concentré et ne se préoccupait pas de ce qui se passer autour de lui.*


Dernière édition par Constantin Amorosa le Sam 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille : Amant et protégé de Giovanni
Amant de Rita
Eleve - WampusEleve - Wampus
MessageSujet: Re: Recherche personnel - Jim   Ven 31 Mar - 14:25

Jim se faisait peu à peu à sa nouvelle condition de fantôme. Il continuait bien évidemment à vouloir parfois se saisir de quelques objets, par habitude, et se contentait de les traverser de la main avec une légère moue déçue. Et il oubliait parfois qu'il pouvait se passer de portes, et essayait désespérément d'ouvrir ces dernières avant de se rendre compte qu'il lui suffisait de les traverser. Mais il commençait à accepter le fait de ne plus pouvoir toucher rien ni personne, bien que cela le désolait au plus haut point.

Mais ça ne l'empêchait pas de continuer de draguer chaque personne qu'il trouvait à son goût. Car même si son sourire était devenu fantomatique, il n'en restait pas moins particulièrement charmeur. Et il avait gardé la bonne humeur qui le caractérisait de son vivant. Il continuait même à aller en cours, histoire d'apprendre toujours plus. Il voulait par dessus tout conserver une vie (ou une mort) normale. Il décida donc d'aller étudier à la bibliothèque. Il lui suffisait de demander à quelqu'un de sortir le livre qui l'intéressait, puis de lui tourner les pages, après tout, ça devrait pouvoir se faire.

Il n'y avait pas grand monde, quelques élèves dispersés par ci par là. Mais ils étaient tous en groupe, et Jim n'avait pas envie de les déranger. Alors il se dirigea en flottant vers un garçon qui avait à peu près son âge, avant qu'il ne meurt évidemment. Il semblait très concentré sur ses lectures, et Jim ne pu s'empêcher de lire quelques lignes par dessus son épaule avant de le traverser pour léviter au dessus de la chaise en face de lui.

- Salut, j'm'appelle Jim ! Dis moi, t'as l'air hyper intéressé par ce que tu lis ! Tu t'intéresses aux jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille : Constantin est né dans une famille de sorcier aux sang-pur. Son père est originaire d'Italie a fait ses études à Poudlard dans la maison de Serpentard alors que sa mère est originaire du Texas a fait ses études à Ilvermorny où elle allait chez le Serpent Cornu.

Il avait une soeur jumelle du nom de Mila qui est décédé.


Eleve - WampusEleve - Wampus
MessageSujet: Re: Recherche personnel - Jim   Sam 15 Avr - 23:49

*Constantin avait trouvé un livre fort intéressant qui expliquait le lien des jumeaux. Il parvenait enfin à comprendre pourquoi, il entendait la voix de sa soeur dans sa tête. Ce n'était qu'une impression cette voix. En réalité, c'était son esprit qui lui jouait des tours. Cela se produirait tant qu'il ne parviendrait pas à accepter la mort de sa jumelle. Le jeune Amorosa soupira pour le moment, il ne parvenait tous simplement pas à oublier son passé. Il avait toujours l'impression qu'elle était là, tout près de lui mais Mila est morte, il y a longtemps.

Le blond essaya une larmes qui perlait sur son visage. Il regarda autour de lui mais il soupira d'aise personne ne se trouvait tous près de lui. Constantin n'aimait pas trop affichés ses faiblesses mais cela était l'une de ses plus grandes et il avait parfois énormément du mal à cacher cette grande faiblesses.

Le jeune Womatou sursauta avec violence lorsqu'il sentit une drôle d'impression comme quelque chose qui le traverse. Il ouvrit de grand yeux effarés, c'est la première fois qu'il voit un fantômes.*


-Bonjour... moi ... c'est Constantin et oui, j'aime beaucoup ce que je lis. Oui, j'aimerai énormément en savoir plus sur le lien qui lit des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche personnel - Jim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnel - Jim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le château d'Ilvermorny et ses locaux :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: