Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queenie Hepburn - Quête Occamy Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Famille : Jack Hepburn (père)
Anna Peverell (mère)
Kathleen et Peter Hepburn (grands-parents)
Helena Griffon (cousine)
Métiers : - Préfète Pukwudgie
Prefet - PukwudgiePrefet - Pukwudgie
MessageSujet: Queenie Hepburn - Quête Occamy Doré   Dim 26 Mar - 19:45


Naissance d'un Occamy dorée 2
- With MonsieurX -

__________________________


Le monde entier le savait : New-York était la ville de toutes les surprises. New-York était le foyer du renouveau, le foyer du "jamais vu" avec ses grattes-ciel, ses quartiers d'artistes et sa musique jazz, mais pas seulement. Dans un monde parallèle, si proche mais pourtant si différent, cette ville aux milles et une facettes continuait aussi de surprendre.

Ça avait été une semaine étonnante pour Queenie Hepburn. Elle s'était en premier temps retrouvée dans le célèbre Central Park pour une bataille de boule de neige géante qui semblait à première vue n'être qu'une "bataille de boule de neige géante". Seulement, la soirée avait pris une toute autre tournure avec l'arrivé d'un mystérieux homme à la peau sombre et à l'allure effrayante qui, lui, n'avait pas l'air d'être là pour faire joujou avec la neige. Mais tout cela était sans compter la courageuse intervention de Thomas Delune, le professeur de Défense contre les forces du Mal d'Ilvermorny ainsi que membre du Congrès Magique des Etats-Unis. Sans lui, le drame n'aurait pas pu être évité. S'en était suivie une multitude de péripéties. Ascenseur émotionnel dans toute sa splendeur. La jeune Puckwoodgénie était passée d'un stress insoutenable sentant la mort se rapprochée, au bonheur immense de se voir offrir un oeuf d'Occamy Doré.

Il ne lui suffisait pas de claquer des doigts pour que son petit Gilbert sorte de son oeuf, of course. Il y avait plusieurs étapes à accomplir. La première avait été assez simple : faire des emplettes. Oh, bien sûr il lui avait fallu résoudre une énigme ou deux, mais rien de bien compliqué. Le plus difficile avait sans doute été de faire face au vendeur très désagréable.

Queenie avait enveloppé son bébé dans sa petite couverture et l'avait placé entre deux livres au fond de son sac. La deuxième étape était déjà plus compliquée pour la jeune brunette. Elle ne s'était encore jamais réellement rendue au Congrès Magique des États-Unis d'Amérique, même juste pour voir, ça ne l'avait jamais vraiment attiré. La foule de sorciers pressés courant dans tous les sens, ça ne l'enchantait pas plus que ça. Cependant, elle devait s'y rendre. C'était une étape clé : elle devait aller déclarer son oeuf d'Occamy. Elle n'avait aucunement envie de se le voir stupidement retirer. Qu'est-ce qu'ils en feraient ? Ils le traiteraient de la pire des manières, elle en était certaine. Enfin, c'est un Occamy ! Pas un Gnome des jardins ! Douceur et tendresse...

La jeune adolescente connaissait la métropole comme sa poche. Elle passait son temps libre à se balader à pied ou à vélo. Plus aucune rue ne lui était inconnue désormais. Il ne lui était donc pas difficile de trouver MACUSA. De toute manière, il n'était pas difficile à trouver en général. Le Woolworth Building était l'un des plus vieux gratte-ciels de New York et était particulièrement imposant. Une fois devant l'entrée du bâtiment, Hepburn prit une grande inspiration et s'engouffra à l'intérieur.

Sans surprise, le lieu débordait de sorcières et sorciers en costume parfaitement repassé. La brunette s'approcha du comptoir de l'accueil et s'adressa à la personne qui y était installée. ❝Excusez-moi ? Bonjour. J'aimerais déclarer mon oeuf d'Occamy. Occamy Doré.❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queenie Hepburn - Quête Occamy Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Présentation d'Audrey Hepburn
» A la recherche du Gecko géant doré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: