Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amélia Summers - Quête Occamy Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Métiers : - Préfète Wampus
Prefet - WampusPrefet - Wampus
MessageSujet: Amélia Summers - Quête Occamy Doré   Sam 25 Mar - 22:32

Les derniers jours dans la vie d'Amélia avaient été relativement particuliers. Entre surprise, étonnement, interrogations, la jeune femme n'avait su où donner de la tête durant un long moment. Elle s'était d'abord retrouvée sur ce terrain non loin d'Ilvermorny. Et pourtant, elle s'était faite interpeller par cet individu qui n'était autre que son nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Pour l'avoir interpellé alors qu'elle voulait simplement s'amuser, la blondinette l'avait détesté sur le coup, avant même qu'elle ne puisse apprendre à connaître la personnalité de l'adulte. Mais par la suite, elle s'était rendue compte qu'elle appréciait sa personne, sa façon d'être. Il avait protégé les élèves d'un fou qui s'était ramené dans leur grande bataille de boules de neige pour faire le malheur autour de lui, contrairement aux personnes à qui il voulait faire du mal. Mais heureusement personne n'avait été blessé, sans doute grâce à la valeureuse intervention de leur professeur.

Ce monsieur Delune travaillait aussi au Congrès Magique des Etats-Unis, là où la Summers se rendait actuellement. Tout ceci pour cette fameuse quête, qui lui avait permit d'obtenir un oeuf d'Occamy Doré qu'elle se devait d'aller déclarer. Rangeant son oeuf dans un sac, bien au chaud dans sa couverture qu'elle avait acheté dernièrement, la blondinette prit le départ, laissant sa baguette dans un malle bien fermée grâce à un cadenas. Clef autour du poignet, attachée à un bracelet, Amélia quitta son dortoir pour prendre la route. De longues minutes de marche l'attendaient. Le trajet entre Ilvermorny et le Congrès Magique n'était pas si long que ça, mais la jeune femme portait un oeuf assez lourd tout de même. Et il ne faisait pas si beau que cela. Attrapant son parapluie dans son sac, l'américaine l'ouvrit au dessus de sa tête pour se protéger de la pluie qui commençait à tomber. Fine pluie mais terrible pluie qui l'aurait bien trempé de la tête aux pieds si elle n'avait pas eut cet outil complètement merveilleux à ses yeux. Elle n'allait pas faire ses éloges non plus durant tout ce trajet mais elle devait avouer que c'était quand même bien pratique. Du moins, pour le haut de son corps. En ce qui concernait ses pieds, ce n'était pas gagné. Le bas de son pantalon commençait à se retrouver parsemé de gouttelettes d'eau salée, mais elle avait choisit les bonnes chaussures pour pouvoir. Enfin, ce n'était pas là le plus important. Il fallait bien qu'elle déclare son oeuf.

D'ailleurs, Amélia arriva finalement à destination. Enfin ! Contente de pouvoir s'abriter, la blondinette poussa la porte et entra à l'intérieur du bâtiment, ce dirigeant jusqu'au comptoir de l'accueil pour s'adresser à la personne qui était présente. Tout en lui montrant l'oeuf qu'elle venait de sortir de son sac, bien évidemment.

- Bonjour ! Je viens pour déclarer mon oeuf d'Occamy Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amélia Summers - Quête Occamy Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'Occamy Doré
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: