Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Aléna Dragonneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aléna Dragonneau
Famille : La famille de Aléna a été tué par Grindelwald.
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau EmptyDim 26 Fév - 13:03

Bon j'ai utilisé le prénom d'une héroïne d'une fanfiction dont j'en suis l'auteur.

Arrow Quel est votre âge ? : 27

Arrow Vous voilà à New-York mais comment êtes-vous arriver ici ? : tout simplement sur internet

Arrow Quelle est votre première impression du forum ? : Une bonne ambiance, je faisait du rp sur Facebook mais depuis je me prend des vents magistral, et j'attend de ce forum une bonne entente Smile.

Arrow Quel est votre intérêt pour les Animaux Fantastiques ? : Apprendre beaucoup de chose, sur les Animaux Fantastiques.

Arrow Quel est votre personnage préféré jusqu'à présent ? : Norbert Dragonneau.

Arrow Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga de JK Rowling ? : Les paysages de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau EmptyDim 26 Fév - 19:42

Bonsoir Aléna !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras du plaisir à être avec nous et que tu feras de belles rencontres par ici.
Je suis ravie de voir une rpgiste des réseaux sociaux. J'avoue avoir appris que des communautés rpgistes existaient sur Facebook il y a quelques semaines seulement. Ça m'a beaucoup intriguée, du coup je me demandais comment cela fonctionnait et je me suis rendue compte que c'était vraiment très facile d'y écrire en réalité.

Enfin, voilà, ta fiche est valide ! Je vais donc de ce pas te faire passer dans le groupe membre. Pour le topo : n'oublie pas de consulter le contexte du forum (si c'est pas déjà fait) afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau (ou par hibou) si tu as des doutes.

Amicalement,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Dragonneau
Famille : La famille de Aléna a été tué par Grindelwald.
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau EmptyDim 26 Fév - 19:51

Merci beaucoup cependant faut que vous sachiez que je cherche un topic pour ceux qui font des vidéos montages car je comptait en faire une sur les Animaux Fantastique peut être le week end prochain et si il y a un concours sur ce sujet je serai ravie de participer à ce concours.
~Aléna Dragonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau EmptyLun 27 Fév - 12:59

Bonjour Aléna,

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu prennes du plaisir au fil du temps sur notre plateforme.

Il n'y a actuellement pas de concours de ce type mais tu peux tout à fait faire une demande d'aide dans la partie "Espace Discussion".

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Dragonneau
Famille : La famille de Aléna a été tué par Grindelwald.
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau EmptyLun 27 Fév - 14:33

Entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Aléna Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aléna Dragonneau   Présentation de Aléna Dragonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aléna Dragonneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: