Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Queenie Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queenie Hepburn
Queenie Hepburn
Famille : Jack Hepburn (père)
Anna Peverell (mère)
Kathleen et Peter Hepburn (grands-parents)
Helena Griffon (cousine)
Métiers : - Préfète Pukwudgie
Prefet - PukwudgiePrefet - Pukwudgie
Présentation de Queenie Hepburn Empty
MessageSujet: Présentation de Queenie Hepburn   Présentation de Queenie Hepburn EmptySam 17 Déc - 15:09







Présentation de Queenie Hepburn



Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 16 ans (et oui je vieillis...)

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Hum... Miss ex-Lightwood  Razz

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Parce que j'ai besoin de me remettre au RPG et que j'adore ça.

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : J'ai très hâte de le voir évoluer !


Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Queenie Hepburn

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : Comment vous dire cela ? Je suis une fan à part entière de l'univers d'Harry Potter et j'avais un peu peur à l'approche de la sortie des Animaux Fantastiques. Une peur qui s'est avérée inutile car, pour moi, les Animaux Fantastique est un des meilleurs films de toute la saga réunie.

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : Alors à l'époque on me demandait "Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter ?" et je ne savais pas répondre parce que j'"adorais" très peu de personnages de la saga. Mais avec The Fantastic Beasts c'est différent ! Newt... Je sais, je sais vu mon pseudo on ne l'aurait pas deviné mais c'est Newt à 100% (même si je dois bien avouer que je porte tous les personnages dans mon coeur). C'est simple, je suis tombée amoureuse de sa personnalité. Cependant, Queenie se situe pas très loin derrière, elle représente la force féminine et j'adore ça. Et puis il y a Jacob aussi que j'aime beaucoup ! Oh et Croyance évidemment, un personnage si complexe ... Ah et aussi... Bon stop.

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Oh comme je l'ai dis plus haut, j'avais un peu peur de ce qu'allait donner cette saga mais je n'ai vraiment pas été déçue. Un peu de renouveau ça ne fait pas de mal ! Surtout pour les fans qui veulent encore et encore plus d'informations sur l'univers. Certes ça manque de "folie Poudlarienne" et de "JumeauxWeasley" mais les personnages, l'intrigue et Niffleur (héhé) nous font rapidement oublier notre nostalgie. Après, ce que j'espère vraiment pour la suite, c'est d'avoir un petit aperçu d'Ilvermorny ainsi qu'un peu plus de présence du monde magique en lui-même.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Queenie Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queenie Hepburn   Présentation de Queenie Hepburn EmptySam 17 Déc - 15:51

Bonjour Queenie,

Tout d'abord bienvenue sur le forum Les Animaux Fantastiques ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir dans tes futurs RP.

Pour ce qui est du personnage que tu préfères, je vais reposer la question différemment du coup. Quel personnage détestes-tu ? Vu que tu en aimes pas mal, ça serait plus facile je pense. Ahah.

Bon amusement pour la suite et à très vite sur le forum.

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Queenie Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queenie Hepburn   Présentation de Queenie Hepburn EmptySam 17 Déc - 16:56

Aloha elephant

Je te souhaite la bienvenue officiellement sur notre forum, nous veillerons à ce que tu te plaises par ici !
Elle est loin l'époque de tes 14 ans, celle ou je t'ai connue :p
On se remettra au RPG ensemble et on fera des trucs géniaux héhé !
Perso je suis allée sans appréhension au cinéma voir Les Animaux Fantastiques parce que je savais que ce serait certainement pas un film qui me décevrait (trop de choses faisaient que je ne pouvais que l'aimer...)
Ne t'en fais pas, on essaiera de booster au maximum l'intrigue de ce forum et je compte sur toi et tous les autres membres pour nous aider à avancer !

Sinon ta présentation étant parfaite, je valide ! Pour le topo, rends toi au bureau des administrateurs pour poser tes questions ou faire des suggestions, le contexte est par ici également pour t'aider à te situer sur le forum.

J'espère à très vite pour ta fiche de personnage Very Happy

Bonne soirée à toi,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Queenie Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Queenie Hepburn   Présentation de Queenie Hepburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Queenie Hepburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: