Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lily Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Black
Lily Black
Métiers : - Préfète Horned Serpent
Prefet - HornedPrefet - Horned
Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptySam 17 Déc - 14:26







Présentation de Lily Black



Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 16 ans

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Bonjour Alice :3 ♥️

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Parce qu'elle avait trop besoin de mwa :3 Ou pas. Plus sérieusement parce que le concept est carrément cool !

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : Tout me parait assez clair donc c'est cool ! Very Happy


Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Lily Black

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'adore !

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : Ouch, la question qui tue. J'adore le personnage de Newt. Mais j'aime bien aussi Grindelwald. Ce type est trop machiavélique, ça me fait triper x)

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : J'aime beaucoup le concept de la valise xD J'trouve ça vraiment chouette d'emmener ses animaux partout. Sinon peut être le fait que certains moments soient loooong x.x

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptySam 17 Déc - 15:32

Bonjour Lily,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Les Animaux Fantastiques. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras du bon temps.

Pour ce qui est des moments longs, tu penses à quelle scène ? Le seul moment long dans le film c'était pour moi - passage inutile dans le film - quand les enfants vont à l'église pour faire des devoirs. Il n'apporte pas grand chose au final.

Et arrêtez d'aimer Newt ! J'avoue qu'il est superbement bien joué par Eddy Redmayne mais y a aussi Jacob, non ?

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black EmptySam 17 Déc - 16:10

Hello toi I love you

Encore bienvenue par chez nous, j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu souhaites et que tu nous aideras à monter et faire progresser le forum !
Grindewald, j'l'aime pas ! bouhhh c'est un méchant vilain pas beau ! (Cependant j'admets que son arrivée dans le film c'est la classe...). M'enfin, les gentils sont là pour taper sur les méchants aussi (vive Nono et ses potos !)

Quant à ta présentation, elle est nickel, donc j'ai le plaisir de valider. A la moindre question/suggestions, n'hésite pas à poster un message dans le bureau des administrateurs, on se fera un plaisir de t'écouter. Sinon je t'invite à lire le contexte du fofo si c'est pas déjà fait.

Voili voilou, passe une excellente fin d'après-midi et j'espère te voir très vite faire ta fiche de personnage :p

A bientôt,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Lily Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Black   Présentation de Lily Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: